Parlez anglais et vivez sans frontière avec l’Académie ISpeakSpokeSpoken

Le programme d’apprentissage de l’anglais le plus oral, le plus vivant, et le plus plaisant d’internet

Voici la rediffusion de la formation du jeudi 25 avril 2024

(cliquez sur la vidéo pour lancer la lecture)

Sur cette page, vous allez découvrir comment enfin comprendre et parler anglais, facilement et rapidement.

Le monde n’a jamais été aussi ouvert.

Les voyages sont accessibles. Les opportunités professionnelles sont mondiales.

Toutes les portes semblent ouvertes. Il n’y a plus qu’une seule serrure pour accéder à ce monde sans frontière : comprendre et parler anglais.

Et sur cette page, je vais vous offrir la clé : l’Académie d’anglais ISpeakSpokeSpoken.

Je prends cet engagement : vous allez enfin comprendre l’anglais. Parler l’anglais. Avec un programme en ligne complet, convivial, simple et efficace. Et surtout, sans prise de tête !

J’explique. Avec ces situations oh combien familières.

Les francophones et l’anglais, cela ressemble trop souvent à cela, et ce n’est pas normal :

1)      Dublin, Noël en famille

Votre fils ainé s’est marié l’année dernière avec Helen, une Irlandaise rencontrée durant ses études. Ils vivent à Dublin. Ils vous ont invité à passer les fêtes de fin d’année.

Le repas est prêt. Toute la famille d’Helen est là. Une grande fratrie irlandaise. Hélas, aucun d’entre eux ne parle le français. C’est une magnifique soirée, mais vous avez quand même le sentiment d’être passé à côté de ce moment unique. Vous n’avez pas participé aux discussions ni aux éclats de rire. Vous aimeriez progresser en anglais pour pouvoir échanger avec cette nouvelle partie de votre famille.

Quand votre petit-fils naîtra, cela ne va pas s’arranger. Comment allez-vous faire s’il vous répond seulement en anglais ? 

2) Aéroport JFK, New York.

Vous ne rêvez que d’une bonne douche chaude après vos 9 heures de vol. Vous grimpez dans le taxi. Le chauffeur vous dit quelques mots à la vitesse de l’éclair.
Naturellement, vous comprenez qu’il vous demande votre destination. Vous baragouinez quelque chose qui contient les mots «Manhattan», «Street».

Visiblement, le chauffeur est interloqué. Il vous repose une autre question. Ça se complique.  A-t-il compris ? Pas compris ? Va-t-il vous emmener à la mauvaise destination ? Dépité, vous sortez votre réservation de votre poche et vous pointez l’adresse de l’hôtel du doigt.

«Oh, OK man!» lâche le chauffeur en enfonçant l’accélérateur. Ouf, vous vous en sortez bien.

Mais ce n’est que le début de vos problèmes.

A l’hôtel : vous ne comprenez pas ce que vous demande la réceptionniste.

Au restaurant, on vous amène de l’eau gazeuse (que vous détestez), alors que vous étiez certain d’avoir demandé de l’eau plate.

Dans le métro : le conducteur beugle quelque chose au micro que vous ne comprenez pas, et vous voilà embarqué à minuit, dans les bas-fonds de Harlem.

D’accord. Ce ne sont que des péripéties. Des anecdotes que vous raconterez à vos amis, dès votre retour.

Mais admettez-le : sur le moment, que de stress.
Que de perte de temps.
Et que d’occasions manquées de discuter avec les New Yorkais, et se plonger dans la vie trépidante de la Grosse Pomme.

Les choses pourraient être plus graves.

3) Entreprise X, bureau de la directrice des ressources humaines.

Vous avez postulé à ce poste de commercial dans l’entreprise de vos rêves. Le salaire est costaud. Le variable, prometteur. Les avantages en nature, non négligeables. Ce job pourrait changer votre vie.

Et vous avez déjà franchi de nombreux obstacles. Envoi du CV, de la lettre de motivation. L’annonce précisait bien « Anglais courant impératif ». Alors vous avez un peu enjolivé. Vous avez un bon parcours professionnel, des compétences indiscutables. L’anglais, ça passera. Vous croisez les doigts.

«Ok, let’s switch to English», vous dit votre interlocutrice, qui souhaite poursuivre l’entretien dans la langue de Shakespeare.

Elle poursuit : «What were your main achievements in your last position?»

Le sol se dérobe sous vos pieds. Vous bafouillez : «Heu, well, I do… heu, work on, heu…»

Cela n’ira pas plus loin. LA DRH vous jette un regard sévère. Vous lui avez fait perdre son temps. Vous n’aurez pas le job.

Les causes du problème sont profondes.

Vous avez du mal à construire vos phrases en passant du français à l’anglais (vous êtes victime d’un “mot à mot” systématique) ?

Nous sommes désavantagés par un système qui ne fonctionne pas

Le système scolaire axe l’apprentissage de l’anglais sur la grammaire et l’écrit.

Résultat ? Les élèves ingurgitent des listes de verbes irréguliers qu’ils oublient aussi vite. Ils sont jugés sur l’usage de tel temps plutôt que sur leur capacité à comprendre et se faire comprendre. Et ils sont bloqués par l’accent, si éloigné du français.

Ils ont des connaissances théoriques, mais sont infoutus de se débrouiller en anglais réel.

Les pays nordiques ont tout compris : ils apprennent l’anglais très tôt. Ils incitent les enfants à parler, et tant pis pour la grammaire. Tant pis pour les accords de temps. Le but : discuter, échanger, prendre du plaisir, donner envie… pour ensuite affiner la grammaire.

Pour comparer avec la musique, c’est comme si en France on voulait vous faire trimer 10 ans sur le solfège avant de jouer de la guitare… Alors qu’en Finlande, on vous montrerait directement comment jouer un accord de AC/DC… et pour la théorie musicale, on verra plus tard.

Le résultat est implacable :

À 15 ans, les Suédois, les Néerlandais, les Norvégiens, les Finlandais, etc., parlent quasiment tous anglais couramment. ⭐️

Au même âge, nous en sommes encore à marmonner «Ze cat is in ze kitchen.»
10, 20, 30 ans après c’est souvent guère mieux !

J’ai vécu ces problèmes et c’est pourquoi j’ai créé ISpeakSpokeSpoken pour vous

Mes parents ne parlaient pas anglais. Et durant ma jeunesse, pas d’internet pour vous apprendre les langues. Seulement les cours d’anglais du collège et du lycée. Venant d’une modeste famille d’agriculteurs, les voyages linguistiques étaient inenvisageables.

Malgré mes efforts, mon niveau à la fin du lycée était celui des élèves moyens : mauvais accent, mauvaise compréhension de l’anglais parlé. Incapacité à communiquer dans le réel. J’avais simplement des bases grammaticales et écrites. J’étais un pur résultat de l’apprentissage de l’anglais à la française.

Ma professeure d’anglais aurait vraisemblablement une crise cardiaque si elle savait que ISpeakSpokeSpoken est aujourd’hui l’une des plus grosses communautés francophones consacrées à l’anglais.

Et ce n’est pas faute d’avoir suivi un cursus anglais renforcé…

… ou englouti une partie de l’argent issue de mon job d’été dans un abonnement Canalsatellite pour visionner des chaînes anglophones…

… ou perdu des heures à apprendre des listes interminables et inutiles de vocabulaire par cœur.

… Et la liste est encore longue…

En fait, je n’avais pas de formateur et ni la possibilité de pratiquer.

Toutefois, j’avais compris une chose : pour réussir ma vie professionnelle, il fallait que je parle anglais.

J’avais donc choisi de faire des études de Langues étrangères appliquées (anglais et allemand) à l’université.

Pendant ma première année, j’ai littéralement économisé chaque euro pour me financer un voyage immersif de 3 mois aux États-Unis. On peut dire que j’ai mangé des pâtes durant cette année.

Ce voyage aux États-Unis a été LE déclic. Plongé dans la langue du matin au soir, tous mes verrous ont sauté. J’ai littéralement plus appris avec cette immersion de quelques mois que durant mes années d’anglais dans le système scolaire et universitaire.

Je suis rentré en France, j’ai obtenu mon diplôme, et grâce à l’anglais, j’ai décroché un poste dans une boutique de luxe sur la Côte d’Azur. Là, mon anglais a fait des miracles auprès de la clientèle internationale, me permettant de dépasser tous les objectifs de vente… Juste en communiquant sympathiquement avec les riches clients étrangers.

Puis, grâce à ma formation universitaire en langue étrangères, je suis parti vivre à Moscou et Saint Pétersbourg pendant 3 ans où j’ai été professeur de français. 

Cela m’a donné une idée en 2016. Créer une chaine YouTube sur l’apprentissage de l’anglais… qui remette la pratique, le plaisir de l’oral au centre de l’apprentissage.

ISpeakSpokeSpoken était né.

Aujourd’hui, c’est la chaine francophone n°1 de l’apprentissage de l’anglais, avec plus de 510 000 abonnés. Vous êtes des dizaines de milliers à suivre mes cours chaque jour. Pourquoi ce succès ? Car je mise tout sur le plaisir de la communication orale.

Ce n’est pas qu’une simple formation en anglais. C’est toute l’équipe d’ISpeakSpokeSpoken, à vos côtés, dans la durée, pour vous faire réussir en toute facilité.

Le plaisir de l’oral et de la pratique, avant tout ! Car c’est cela qui vous permettra de réussir, comme j’ai réussi lors de mon voyage aux USA.

Mon but : VOUS FAIRE PARLER, car c’est cela qui fait progresser.

J’ai décidé de vous aider à progresser, en vous immergeant dans l’anglais. En vous faisant parler avec un professeur. Pour que vous puissiez comprendre, vous faire comprendre, voyager, découvrir un monde sans frontières et d’opportunités infinies.

Pour rejoindre l’Académie ISpeakSpokeSpoken avant que cette invitation ne soit plus valable, cliquez ci-dessous !

0
Years
:
0
Months
:
0
Jours
:
0
Heures
:
0
Minutes
:
0
Secondes

Voici donc l’Académie ISpeakSpokeSpoken, le « NETFLIX de l’apprentissage de l’anglais »

Ce n’est pas qu’une simple formation en anglais. C’est toute l’équipe d’ISpeakSpokeSpoken, à vos côtés, dans la durée, pour vous faire réussir en toute facilité.

Le plaisir de l’oral et de la pratique, avant tout ! Car c’est cela qui vous permettra de réussir, comme j’ai réussi lors de mon voyage aux USA.

Mon but : VOUS FAIRE PARLER, car c’est cela qui fait progresser.

J’ai décidé de vous aider à progresser, en vous immergeant dans l’anglais. En vous faisant parler avec un professeur. Pour que vous puissiez comprendre, vous faire comprendre, voyager, découvrir un monde sans frontières et d’opportunités infinies.

En rejoignant l’Académie ISpeakSpokeSpoken, vous aurez accès à toutes ses ressources :

Le Kit de Démarrage :

Pour progresser en anglais, il faut bien évaluer votre niveau actuel. On commence donc l’Académie par ce Kit de démarrage, dans lequel je vous présente tous les outils disponibles, ainsi que les tests de niveau. Vous pourrez évaluer votre niveau et choisir les cours en direct qui vous correspondent.

Le Club Conversation avec votre professeur, en direct :

2 fois par semaine, en petits groupes de 3 à 7 participants, vous allez discuter avec votre professeur d’anglais. En direct. Pour de vrai. De chez vous, sur votre ordinateur. Dans une ambiance amicale et chaleureuse.

Votre groupe sera adapté à votre niveau. Débutant ? Pas de problème. Avancé ? OK, c’est par ici.

Vous allez pouvoir parler en toute décontraction, deux fois par semaine. C’est LA clé du succès. C’est ainsi que fonctionnent les systèmes éducatifs des pays scandinaves. Cap sur la pratique !

Souplesse horaire : nous avons chaque semaine plus de 100 créneaux horaires disponibles du lundi au dimanche de 9h à 22h. Vous pourrez pratiquer à votre convenance.

La Salle Permanente :

C’est un espace en ligne, ouvert 24/24. Tous les membres de l’Académie peuvent s’y connecter à volonté, et s’y retrouver. C’est un espace d’entraide et de partage. Les membres y organisent le club de lecture accompagnés d’un professeur chaque semaine, des discussions en anglais, et même un karaoké le vendredi soir. Vous allez vous y faire des amis, et trouver une communauté très sympathique.

La Dictée :

Une fois par mois, j’organise une dictée en direct avec un native speaker (une personne dont l’anglais est la langue maternelle).

Le but ? Vous habituer au vrai accent américain. Pour vous forger l’oreille. Je serai également présent lors de cette séance, pour échanger avec vous. Votre compréhension et votre oral vont grimper en flèche.

De plus vous aurez accès à la bibliothèque des dictées :

Tous les enregistrements audio et vidéo des dictées précédentes sont consultables, pour que vous puissiez gérer facilement votre agenda, et rattraper une dictée que vous n’avez pas pu suivre. C’est sans contrainte !

Les Apéros de l’Académie :

Une fois par mois, j’invite tous les membres à un « apéro en ligne », c’est-à-dire une séance décontractée et informelle, pour discuter en direct, en anglais. Vous pouvez me poser toutes vos questions, et je me fais un plaisir d’échanger et sympathiser avec vous. Bonne humeur garantie.

Le Groupe Facebook de l’Académie (optionnel) :

Vous avez accès à un groupe sur Facebook pour échanger avec les autres membres de la communauté. C’est un groupe de conseils, de supports, de belles rencontres.

Bien sûr, ce n’est PAS une obligation.

C’est simplement une possibilité que je vous offre en plus. Et si vous n’aimez pas Facebook, vous avez très largement de quoi faire avec le reste !

Le Club de Lecture :

2 à 3 fois par mois environ, les membres de l’Académie organisent un club de lecture.
En 1 heure, chacun s’exerce, sans jugement, à la lecture et à la traduction de quelques pages d’œuvres contemporaines en anglais : Harry Potter, Twilight, etc. Parfait pour vous lancer dans une meilleure prononciation de l’anglais sans que ça soit stressant.

Les Ateliers Voc’, comme vocabulaire :

Chaque mois, vous pouvez suivre un cours de vocabulaire en vidéo avec des exercices d’application, leur correction. Vous pouvez tout télécharger en vidéo, en audio ou en PDF.

Par exemple, ce mois-ci on révise le vocabulaire du voyage (à l’hôtel, à l’aéroport, etc.).

Vous avez bien sûr accès à tous les cours et exercices des mois précédents.

SOS Grammaire :

Vous améliorez votre grammaire avec un cours complet en vidéo. Avec des exercices d’application, leur correction + la possibilité de tout télécharger en vidéo, en audio ou en PDF.

Par exemple, ce mois-ci, on (re)voit les temps en anglais avec une multitude d’exercices et un cours quasiment exhaustif, pédagogique et facile à comprendre. Car sans une bonne maîtrise des temps, vous ne pouvez pas construire correctement vos phrases.

Vous appliquez donc directement ce que vous apprenez / révisez dans les cours du Club Conversation.

Vous avez bien sûr accès à tous les cours et exercices des mois précédents.

La Boîte à Outils Méthodo :

C’est une trousse à outils magique pour vous aider encore plus dans votre pratique de l’anglais.Quelques exemples de cours que vous pouvez déjà retrouver :
→ comment vous organiser pour apprendre l’anglais
→ bloqué à l’oral – HELP (organisé par une membre de l’Académie : Michelle)
→ comment mémoriser l’anglais (organisé par une membre de l’Académie : Michelle)
→ comment trouver la prononciation d’un mot à coup sûr
→ quel est le meilleur traducteur en ligne et comment l’utiliser
→ quel est le meilleur dictionnaire en ligne et comment l’utiliser
→ comment vous servir facilement de la phonétique pour avoir un accent dont vous serez fier

Les 9 Tests de Niveau, pour connaître votre niveau au début puis valider vos progrès :

3 tests pour le niveau débutant (A2) –  3 tests pour le niveau intermédiaire (B2) –  3 tests pour le niveau avancé (C2). Ils vous permettront de situer votre niveau d’anglais rapidement à l’écrit ET à l’oral. Avec corrections + fichiers audio. Vous pouvez tester votre compréhension écrite + orale, votre vocabulaire et votre grammaire.

Tout y est pour vous faire progresser en anglais grâce à la puissance de l’oral, la pratique, avec du plaisir !

En rejoignant l’Académie, vous parlez avec votre professeur. Avec moi. Avec les membres. Avec des « native speakers ».

Si vous voulez enfin parler et comprendre l’anglais…

Si vous préparez votre TOIEC, vos examens…

Si vous avez besoin de l’anglais pour le travail…

Ou juste pour le plaisir des voyages…

C’est ce qu’il vous faut.

C’est la solution la plus complète, la plus vivante, la plus « orale » d’internet.


Et si vous avez la moindre question :

Toute l’équipe ISpeakSpokeSpoken est à vos côtés. Dans l’Académie comme dans chacune de nos formations, notre équipe veille au grain ! Une question à nous poser ? Vous la publiez sur la plateforme même, par exemple sous le cours en question et un membre de notre team vous répond dans la journée.

Laissez-moi vous immerger dans l’anglais,
pour enfin le comprendre et le parler facilement et rapidement

Pour rejoindre l’Académie ISpeakSpokeSpoken avant que cette invitation ne soit plus valable, cliquez ci-dessous !

0
Years
:
0
Months
:
0
Jours
:
0
Heures
:
0
Minutes
:
0
Secondes

La vérité sort de la bouche des membres ⭐️

La réputation et les avis de la communauté sur ISpeakSpokeSpoken sont excellents…
et nous sommes décidés à ce qu’ils le restent !

Voici la note que nous obtenons sur TrustPilot :

(faites défiler vers le bas pour voir les notes et cliquer sur “en savoir plus” pour les voir en détails)

Sur Google, voici la note que vous nous donnez :

Voici ce que pensent les membres de la communauté ISpeakSpokeSpoken :

D’autres témoignages de la communauté

Voici l’équipe 

Adrien

Adrien, directeur de ISpeakSpokeSpoken, est chargé des Apéros de l’Académie, des Ateliers Voc’, de SOS Grammaire et de la Boîte à Outils Méthodo.
Créateur de l’Académie ISpeakSpokeSpoken, son rôle est de s’assurer que tout se déroule bien pour vous.

Dany

Dany s’occupe notamment du site Internet de l’Académie. Il crée les différentes pages, s’occupe des mises à jour et de l’expérience utilisateur sur la plateforme. Il a, par exemple, créé la fonction tournoi au sein de l’Académie qui vous permet de récolter des points en fonction de votre assiduité.

Nico

Nico est un formateur américain expérimenté. Il anime les Ateliers Conversations et les Dictées mensuelles.
De nature très créatif et spontané, vous n’hésiterez pas à prendre la parole en anglais avec lui. De plus, son parfait accent nord-américain est très à facile à comprendre.

José

José est canadien et colombien. Il enseigne l’anglais et l’espagnol. Il anime chaque semaine les Ateliers Conversations au sein de l’Académie. Sa spécialité : vous débloquer à l’oral grâce à sa nature joviale ! De plus, son accent est facile à comprendre, parfait pour les débutants.

Thania

Thania est une formatrice chevronnée en anglais et très appréciée pour son empathie.
Elle anime les Ateliers Conversations. Vous pourrez donc la retrouver dans l’Académie ISpeakSpokeSpoken. Dans la joie et la bonne humeur. L’anglais et le français sont sa langue maternelle.

Malinby

Malinby est une formatrice de haut-niveau, très appréciée des apprenants pour ses cours structurés et son empathie naturelle.
Elle anime les Ateliers Conversations. Son accent nord-américain est très à facile à comprendre.

Paul

Paul, formateur chevronné en anglais, anime les Ateliers Conversations. Il possède un accent nord-américain et il est très apprécié des membres de l’Académie pour son aptitude à corriger vos erreurs avec délicatesse. Il est ausi spécialiste pour améliorer la prononciation des apprenants.

Chris

Chris est franco-canadien et formateur en anglais expérimenté. Il anime les Ateliers Conversations. Son accent nord-américain est aisé à comprendre. Polyglotte, iul parle aussi couramment allemand et possède des bases solides en russe.

Imaginez :

Vous êtes dans ce bar de Londres. Une ambiance de vieux cuir, de lumières tamisées, et vous discutez avec votre voisin de votre journée au British Museum.

Vous êtes avec votre belle-famille Britannique, et vous regardez un match France-Angleterre. Vous êtes capable d’envoyer quelques piques à votre beau-frère qui critique les « froggies »

Vous êtes étudiant, et vous êtes pris dans ce master prestigieux, car vous avez épaté le jury de sélection durant l’oral d’anglais.

Vous êtes salarié, et ce vous venez de décrocher ce poste important à Singapour, parce que désormais, vous pouvez travailler 100% en anglais.

Vous êtes routard, et vous faites une randonnée à la Jamaïque, et vous discutez avec les habitants que vous rencontrez.

Vous êtes dans ce bar de Londres. Une ambiance de vieux cuir, de lumières tamisées, et vous discutez avec votre voisin de votre journée au British Museum.

Vous vivez sans frontières.

Parce que vous avez parlé et pratiqué, grâce à l’Académie IspeakSpokeSpoken.

C’est pour ça que j’ai conçu l’Académie : pour que vous ne soyez plus jamais “en rade” avec votre anglais parlé, pour que vous compreniez ET que vous parliez bien. Pour éviter que vous disiez : “quand je dois appliquer à l’oral, je m’emmêle les pinceaux pourtant à l’écrit j’arrive à me débrouiller”. Pour que vous ne bloquiez plus au moment de parler, pour que vous ne fassiez pas un complexe de vous exprimer dans la langue de Shakespeare. 

Sans fondation, la maison s’écroule. Sans murs, pas de maison tout court. Et sans toit, vous prenez l’eau ! Je ne m’avance pas trop en disant que vous aimez le confort d’un nid douillet et vivre au sec, n’est-ce pas ? 

Pour rejoindre l’Académie ISpeakSpokeSpoken avant que cette invitation ne soit plus valable, cliquez ci-dessous :

C’est un achat zéro risque.

Le premier mois de l’Académie est « 100% satisfait ou remboursé sous 24h ». Il suffit d’en faire la demande à adrien@ispeakspokespoken.com

Et après le premier mois vous pouvez arrêter votre abonnement quand vous le souhaitez. Je vous rembourse au prorata pour les abonnements trimestriels, semestriels et annuels.

Combien coûte l’Académie ?

Vous avez accès à vos cours en direct avec un professeur, à la communauté, aux dictées, aux apéros internet, aux ateliers enregistrés et à toutes les ressources présentées sur cette page.

Vous allez parler, et progresser pour de vrai.

Tout ceci est disponible pour seulement 29 euros par mois. Le tarif est plus intéressant si vous décidez de vous inscrire plus longtemps.

1 mois

29 €

Idéal pour découvrir l’Académie.

  • 2 cours de pratique en direct par semaine
  • Le Kit de Démarrage  
  • La Salle Permanente
  • La Dictée
  • L’Apéro
  • Le Club de Lecture et le Karoké
  • Les Ateliers Voc’
  • Sos Grammaire
  • La Boîte à Outils
  • Les 9 Tests de Niveau

3 mois

81 €

Flexibilité
et résultats.

  • 2 cours de pratique en direct par semaine
  • Le Kit de Démarrage  
  • La Salle Permanente
  • La Dictée
  • L’Apéro
  • Le Club de Lecture et le Karoké
  • Les Ateliers Voc’
  • Sos Grammaire
  • La Boîte à Outils
  • Les 9 Tests de Niveau
*soit 27€ par mois

6 mois

156 €

Amélioration spectaculaire

  • 2 cours de pratique en direct par semaine
  • Le Kit de Démarrage  
  • La Salle Permanente
  • La Dictée
  • L’Apéro
  • Le Club de Lecture et le Karoké
  • Les Ateliers Voc’
  • Sos Grammaire
  • La Boîte à Outils
  • Les 9 Tests de Niveau
*soit 26€ par mois
L’offre la plus populaire

1 an

276 €

Notre meilleur tarif.

  • 2 cours de pratique en direct par semaine
  • Le Kit de Démarrage  
  • La Salle Permanente
  • La Dictée
  • L’Apéro
  • Le Club de Lecture et le Karoké
  • Les Ateliers Voc’
  • Sos Grammaire
  • La Boîte à Outils
  • Les 9 Tests de Niveau
*soit 23€ par mois

Les portes des inscriptions sont ouvertes jusqu’à ce soir minuit (heure de Paris) pour accéder à l’Académie.
Les inscriptions seront closes pour plusieurs mois, car les places sont limitées.

(Vous avez naturellement un accès immédiat à l’Académie dès votre inscription.)

Questions fréquentes

Qu’est-ce que l’Académie IspeakSpokeSpoken ?

C’est l’accès à des cours d’anglais en direct, avec votre professeur,  à une immense bibliothèque de ressources, d’audios, de vidéos, d’outils, pour parler anglais. C’est aussi une communauté vivante, pour vous faire pratiquer et donc progresser.

Jusqu’à quand puis-je m’inscrire ?

Les inscriptions se terminent ce soir à minuit (heure de Paris)

Nous devons avoir un groupe de taille raisonnable pour qu’on puisse vous donner des cours de qualité. C’est pourquoi les inscriptions sont seulement possibles jusqu’à ce soir à minuit (heure de Paris)

Puis-je régler en plusieurs fois.

L’Académie est disponible sous forme d’abonnement que vous pouvez arrêter à tout moment.
Si vous choissisez l’abonnement mensuel, vous le réglez une fois par mois. Si vous choissisez l’abonnement trimestriel, vous le réglez tous les 3 mois. Si vous choissisez l’abonnement semestriel, vous le réglez une fois tous les 6 mois. Si vous choissisez l’abonnement annuel, vous le réglez une fois par an.
Attention, vous ne pouvez pas régler l’abonnement annuel en plusieurs fois.

Dois-je obligatoirement suivre les cours de conversation ?

Non, pas du tout, mais c’est beaucoup mieux si vous le faites car pratiquer est la meilleure façon de progresser en anglais.
Vous pouvez tout à fait ne pas suivre d’Ateliers Conversations pendant un moment si vous n’êtes pas disponible, par exemple.

Si je ne le fais pas maintenant, quand pourrais-je m’inscrire à l’Académie ?

Pour l’instant, il n’est pas prévu de réouvrir les inscriptions à l’Académie après ce soir minuit (heure de Paris).

Suis-je engagé pendant une certaine durée quand je m’abonne ?

NON! Et voici pourquoi :

Le premier mois est garanti satisfait ou remboursé quelle qu’en soit la raison. Donc vous avez un mois complet pour tester l’Académie.

Ensuite, vous pouvez arrêter l’Académie à la fin de chaque mois commencé si vous avez opté pour l’abonnement mensuel.

Si vous avez un abonnement trimestriel, semestriel ou annuel, vous pouvez l’annuler quand vous voulez et vous serez remboursé au prorata. Le montant remboursé correspond au temps entre la date de demande de remboursement et l’expiration de votre abonnement. Par exemple s’il vous reste un mois avant le renouvellement de votre abonnement trimestriel, je vous rembourse le tiers de votre abonnement (un mois sur les trois mois de votre abonnement).

Donc, vous pouvez vous inscrire sereinement, pas de conditions cachées, vous réglez simplement ce que vous “consommez”.

Puis-je mettre mon abonnement en pause ?

Malheureusement non. Je sais par expérience que si vous mettez votre abonnement en pause, la probabilité que vous procrastiniez (remettre au lendemain) ad vitam eternam est très, très élevée.

C’est pourquoi je pense que c’est une mauvaise idée et que je ne le propose pas.

Comment régler mon abonnement à l’Académie ?

Vous pouvez régler par carte bancaire (Mastercard, Visa, American Express) ou PayPal.

ATTENTION : si vous n’avez pas accès à ces moyens de paiement, je vous recommande chaudement, si possible, de demander à quelqu’un dans votre entourage, de faire le règlement à votre place.

Si ce n’est pas une solution pour vous, écrivez-moi à adrien@ispeakspokespoken et on trouvera une alternative si possible.

Si vous choisissez le règlement mensuel, votre abonnement sera débité chaque mois à la même date : celle de votre commande. Si par exemple, vous vous abonnez le 29 juillet, vous serez débité(e) le 29 août pour la mensualité suivante et ainsi de suite. Si vous vous abonnez le 13 août, vous serez débité(e) le 13 septembre pour la mensualité suivante, et ainsi de suite, jusqu’à ce que vous décidiez de résilier votre abonnement (pour ça, un simple e-mail à adrien@ispeakspokespoken.com suffit).

La logique est exactement la même pour les abonnements trimestriels, semestriels et annuels. De plus, vous recevrez deux e-mails de rappel, une semaine avant votre règlement et 3 jours avant celui-ci. Pas de panique : les futurs règlements se font automatiquement et vous pourrez mettre à jour votre moyen de paiement grâce aux liens contenus dans l’e-mail de rappel (si par exemple, vous avez changé de carte bancaire).

Et si besoin, vous pouvez aussi le faire à tout moment dans l’Académie (rendez-vous en bas de la page de “mon compte”).

L’amélioration de mon anglais (parlé) est-elle garantie ? Est-ce une méthode miracle ?

Franchement, de vous à moi, si je vous disais que vous pouviez parler anglais couramment en 2 semaines, feriez-vous confiance en l’Académie ISpeakSpokeSpoken ?

Si je vous disais que je suis qualifié pour vous permettre de parler anglais librement SANS vous avoir montré ma pédagogie sur YouTube pendant des années, me croiriez-vous ? 

… Il me semble que la réponse est “NON”. Et heureusement.

En revanche, si vous lisez ces quelques mots, c’est que vous savez au fond qu’on peut parler anglais avec fluidité. La question est alors “Comment vous y prendre” ? C’est justement à cette question que l’Académie ISpeakSpokeSpoken vous apporte la solution.

Qu’attendez-vous donc pour nous rejoindre ?

Pouvez-vous m’éditer une facture ?

Oui, bien sûr.

Vous pouvez obtenir une facture correspondant à votre règlement en nous envoyant un e-mail à adrien@ispeakspokespoken.com. Vous pourrez mettre à jour vous-même vos coordonnées si besoin.

Le règlement est-il sécurisé ? 

Tout à fait et heureusement ! Comment est-ce possible ? C’est simple : 

Pour le règlement par carte bancaire, j’utilise Stripe, qui est l’application la plus répandue et la plus connue pour ce type de transactions sur internet. Elle est utilisée par les plus grandes entreprises. Et vous vous en êtes sans doute déjà servi(e) sans même vous en rendre compte si vous avez déjà effectué un règlement sur Internet. Bien entendu, toutes les données sont cryptées ET je n’ai pas accès à vos coordonnées bancaires. 

Pour le règlement par PayPal, vous n’avez même pas besoin de régler par carte bancaire et PayPal est connu, justement, pour la qualité de son service au niveau de la sécurité, car il fait l’intermédiaire entre votre compte bancaire et le marchand sur Internet (votre compte bancaire -> votre compte PayPal -> ISpeakSpokeSpoken). 

Vous pouvez donc vous abonner en toute tranquillité à l’Académie et vous concentrer sur votre anglais.

Comment m’abonner à l’Académie ?

Y a-t-il une garantie, puis-je me faire rembourser mon abonnement ?

Oui, vous bénéficiez d’une garantie satisfait(e) ou remboursé(e) de 30 jours : dès votre inscription, vous disposez de 30 jours pour tester l’Académie, suivre des cours de conversation, etc.
Et si dans ces 30 jours, vous n’êtes pas satisfait(e), je vous rembourse quelle qu’en soit la raison dans la journée, sur simple demande par e-mail. 

Si vous avez choisi l’abonnement mensuel, le premier mois bénéficie donc de la garantie satisfait(e) ou remboursé(e). Vous pouvez demander le remboursement de celui-ci quelle qu’en soit la raison. Ensuite, tout mois entamé est dû, donc votre abonnement s’arrête à la fin du mois pendant lequel vous exprimez votre demande d’arrêt.

Si vous avez choisi un abonnement trimestriel, semestriel ou annuel, le premier mois est satisfait ou remboursé (cf. la garantie de 30 jours du premier paragraphe) quelle qu’en soit la raison.

Après ce premier mois, vous pouvez aussi demander l’arrêt de votre abonnement quand vous le souhaitez et vous serez remboursé(e) au prorata. Vous n’aurez pas à régler le mois en cours !
Par exemple, si vous avez un abonnement annuel et si vous demandez un arrêt le dernier jour du deuxième mois, vous serez remboursé(e) au prorata, donc de 10 mois.

Pour résumer, vous ne prenez AUCUN risque à vous abonner à l’Académie ISpeakSpokeSpoken, à part… améliorer votre anglais rapidement à l’oral.

Mon abonnement va-t-il se renouveler automatiquement ? 

OUI. Il se renouvelle automatiquement selon la fréquence que vous avez choisie (chaque mois pour un abonnement mensuel, chaque trimestre pour un abonnement trimestriel, etc.)

Vous n’avez ABSOLUMENT RIEN à faire. Le règlement est prélevé directement sur le compte relié à la carte bancaire avec laquelle vous avez effectué le règlement initial ou sur votre compte PayPal si vous avez réglé par PayPal. Cela se fait automatiquement et je n’ai PAS accès à vos coordonnées bancaires, pour des raisons de sécurité évidentes. 

Si vous avez choisi le règlement trimestriel, semestriel et annuel, vous recevrez deux e-mails de rappel, une semaine avant votre règlement et 3 jours avant celui-ci.

Et bien sûr, sans besoin de donner de raison, vous pouvez annuler votre abonnement en nous envoyant un e-mail à adrien@ispeakspokespoken.com.

Pour le remboursement éventuel de votre abonnement, regardez plus bas dans Y a-t-il une garantie, puis-je me faire rembourser mon abonnement ?

Quand mon abonnement va-t-il se renouveler ?

Si vous choisissez le règlement mensuel, votre abonnement sera débité chaque mois à la même date : celle de votre commande.

Si par exemple, vous vous abonnez le 31 juillet, vous serez débité(e) le 31 août pour la mensualité suivante et ainsi de suite. Si vous vous abonnez le 13 août, vous serez débité(e) le 13 septembre pour la mensualité suivante et ainsi de suite, jusqu’à ce que vous décidiez de résilier votre abonnement (pour ça, un simple e-mail à adrien@ispeakspokespoken.com suffit). 

La logique est exactement la même pour les abonnements trimestriels, semestriels et annuels. Vous recevrez deux e-mails de rappel, une semaine avant votre règlement et 3 jours avant celui-ci. Pas de panique, les futurs règlements se font automatiquement et vous pourrez mettre à jour votre moyen de paiement grâce aux liens contenus dans l’e-mail de rappel. 

Et si besoin, vous pouvez aussi le faire à tout moment dans l’Académie (rendez-vous en bas de la page de “mon compte”).

Quelle est la différence entre l’Académie et les formations d’ISpeakSpokeSpoken ?

Si vous voulez améliorer votre anglais ORAL, si vous voulez pratiquer, l’Académie est faite pour vous.

Les formations d’ISpeakSpokeSpoken (Anglais du Voyage, Anglais Avancé, Anglais en 60 Jours, etc.) se concentrent sur un apprentissage autonome (e-learning) et sur le vocabulaire, la grammaire, etc. 

L’Académie ISpeakSpokeSpoken est différente : elle est faite pour pratiquer. Vous allez donc parler, par exemple lors des Ateliers Conversation 2 fois par semaine, et lors des apéros de l’Académie avec moi.

Vous pourrez aussi améliorer votre compréhension avec les dictées en direct, partager votre apprentissage avec les autres membres de la communauté dans le groupe Facebook, ou organiser vous-même votre propre réunion dans la salle permanente ouverte 24 heures sur 24 pour discuter avec les autres membres de l’Académie. Sans oublier le club de lecture pour entraîner votre prononciation.

Bien sûr, vous suivrez aussi des cours : des cours de vocabulaire (les Ateliers Voca) avec exercices et correction inclus, des cours de grammaire (SOS grammaire) et de méthodes d’apprentissage (les Ateliers Méthodo) une fois par mois.

Et nous sommes là pour répondre à toutes vos questions par e-mail ou directement sous les cours dans l’Académie, ou encore en live lors des Ateliers Conversations ou lors des Apéros de l’Académie. Bref, vous avez LARGEMENT de quoi vous occuper 😉

Si vous deviez choisir un seul programme chez ISpeakSpokeSpoken, le plus complet (et de loin) est l’Académie. C’est aussi le seul qui propose des cours de conversation en direct avec moi-même ou les formateurs de l’équipe.

Quel niveau faut-il pour intégrer l’Académie ISpeakSpokeSpoken ?

Il n’existe aucun prérequis de niveau pour être membre de l’Académie ISpeakSpokeSpoken. Vous pouvez très bien avoir un niveau A1 (grand débutant), un niveau A2 (faux débutant), B1 (pré-intermédiaire), B2 (intermédiaire) ou même C1 (niveau avancé mais pas expert). 

Dans les Ateliers conversation, qui sont la pierre angulaire de l’Académie, vous pratiquez au moins deux fois par semaine si vous êtes disponible.
Vous serez réuni(e) avec d’autres membres qui ont un niveau similaire au vôtre. Pour que ça ne soit pas frustrant. 

C’est justement toute la force de ISpeakSpokeSpoken.

Vous l’avez vu dans mes vidéos sur YouTube : je suis pédagogue, et c’est la même chose dans l’Académie. Toute l’équipe sait comment s’y prendre pour que ça se déroule au mieux pour vous et que vous amélioriez votre niveau en anglais rapidement. En particulier à l’oral, et dans la joie et la bonne humeur !

Du moment que vous avez envie de progresser, vous y trouverez votre compte. Et vous accéderez à une communauté en ligne de personnes comme vous qui sont confrontées aux mêmes obstacles pour améliorer leur anglais. Ensemble, on est plus forts !

Je suis (grand) débutant, l’Académie est-elle faite pour moi ?

Oui, 3 fois oui… si vous avez besoin d’améliorer votre anglais à l’oral. Et aussi, si vous ne savez pas comment vous y prendre car vous n’avez pas de fil conducteur, pas assez de régularité, de structure dans votre apprentissage, et car vous bloquez encore à l’oral.

Sur le site de l’Académie réservé aux membres, vous pourrez suivre deux cours de conversation par semaine animés par un formateur expérimenté, et une dictée par mois pour améliorer votre compréhension et votre prononciation.

Sans oublier les cours mensuels de vocabulaire, de grammaire, et la boîte à outils méthodo pour apprendre à apprendre l’anglais. Ainsi que les apéros mensuels de l’Académie, le groupe Facebook pour échanger avec les autres membres et moi-même, et la salle permanente ouverte 24h sur 24 pour organiser (par exemple) vos propres réunions. 

C’est la possibilité de ENFIN mieux parler anglais dans un cadre serein, avec une communauté de personnes qui sont comme vous. 

Hier était le meilleur moment pour apprendre à bien parler anglais ; aujourd’hui, c’est encore possible, et demain… ça sera trop tard. Einstein disait:  “La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent.” Alors passez à l’action, faites quelque chose de différent, rejoignez-nous au sein de l’Académie ISpeakSpokeSpoken et parlez anglais librement !

J’ai un niveau intermédiaire, l’Académie est-elle faite pour moi ?

En un mot : OUI ! 

J’imagine que vous vous débrouillez déjà en anglais, même si c’est loin d’être parfait. Vous avez peut-être l’impression de stagner, d’avoir atteint un plateau, comme une sorte de plafond de verre qui vous empêche de progresser rapidement.

C’est normal tout au début : pour passer d’un niveau grand débutant (A1) à un niveau faux débutant (A2), cela va relativement vite. En revanche, si vous ne pratiquez pas, si vous n’avez pas de fil conducteur, vous progressez peu, et il se peut même que votre niveau régresse. 

C’est pourquoi je vous propose de parler anglais deux fois par semaine minimum avec des cours de conversation. Améliorer votre compréhension et votre prononciation avec la dictée mensuelle. Renforcer votre vocabulaire et votre grammaire avec les cours vidéos exclusifs à l’Académie (1 cours / mois). Tout ça dans un cadre serein, avec des gens qui, comme vous, veulent améliorer leur anglais à l’oral.

Vous pourrez d’ailleurs discuter avec eux lors des Apéros ISpeakSpokeSpoken, que j’anime une fois par mois. Et sur le groupe Facebook réservé aux membres de l’Académie ou dans la salle de discussion ouverte 24h sur 24 sur Internet.  

Pas de recette miracle, c’est simplement du bon sens : avec l’Académie, vous allez pouvoir pratiquer et donc améliorer rapidement votre niveau d’anglais à l’oral (expression, compréhension et prononciation) mais aussi votre anglais écrit avec les cours de vocabulaire et de grammaire.

C’est exactement ce que j’ai répondu à la question précédente aux personnes de niveau débutant !

J’ai un niveau avancé, est-ce que l’Académie est faite pour moi ? 

OUI, mais si vous avez un niveau expert (C2), si par exemple vous comprenez absolument tout quand vous regardez un film, l’Académie ne vous correspond pas.

En revanche, si vous parlez déjà bien mais que vous faites encore des fautes, l’Académie est faite pour vous. Bien sûr, dans les Ateliers conversations, vous pourrez choisir des cours de pratique adaptés à votre niveau.

Donc, avec un minimum d’application, vous progresserez jusqu’à parler vraiment couramment anglais.

L’Académie se focalise-t-elle sur la pratique, sur l’oral ?

OUI, OUI, OUI !

L’Académie, c’est LE programme d’ISpeakSpokeSpoken qui se focalise sur la pratique de l’anglais. L’anglais est une langue vivante, faite pour être parlée. Or, pour bien le faire, il faut pratiquer. Mais pratiquer, ce n’est pas facile, n’est-ce pas ? Avec qui ? Comment ? Avec quel fil conducteur ? Où ? Et si on bloque à l’oral, si on stresse quand on doit parler anglais, comment faire ? Etc. 

C’est pour ça que j’ai créé l’Académie ISpeakSpokeSpoken.

Pour que vous puissiez pratiquer et améliorer votre anglais oral (expression + compréhension) dans une atmosphère conviviale et chaleureuse, avec des gens de votre niveau, sans jugement, ni pression, de manière agréable et avec aussi des cours de grammaire et de vocabulaire qui vous donnent en plus un fil conducteur.

Quand ai-je accès à l’Académie après mon inscription ?

Quelques secondes après votre inscription, vous recevez votre accès à l’Académie.

Vous avez d’ores et déjà au calendrier de réservation des cours (Ateliers Voc’, SOS Grammaire, Ateliers de Conversation, etc.), au groupe Faceboook, à la salle permanente, aux 9 tests de niveau, au Kit de Démarrage à la Boîte à Outils et au Club de Lecture.

Vous pouvez aussi réserver votre place pour la dictée mensuelle, l’Apéro ISpeakSpokespoken, vos deux premiers cours de conversations hebdomadaires qui auront cette semaine et visionner votre cours mensuel de SOS Grammaire, L’Atelier Voc’ et le cours de la Boîte à Outils Méthodo.

Vous pourrez bien sûr les visionner sur le site de l’Académie si vous n’êtes pas disponible et consulter les anciens cours de l’Atelier Voc’, SOS Grammaire et la Boîte à Outils Méthodo ainsi que les dictées mensuelles.

Je me suis inscrit, quelle est la prochaine étape ? 

Foncez tout droit dans votre boîte e-mail, vous y trouverez un e-mail de ma part.

Il vous confirme que vous vous êtes bien inscrit(e) à l’Académie ISpeakSpokeSpoken ET il vous donne la marche à suivre complète pour commencer sans plus attendre.

Suis-je obligé de m’inscrire au groupe Facebook de l’Académie ?

Pas du tout, c’est tout à fait optionnel !

C’est simplement une possibilité que je vous offre en plus pour échanger dans la joie et la bonne humeur avec les autres membres de l’Académie ISpeakSpokeSpoken.

Que contient exactement l’Académie ISpeakSpokeSpoken, qu’est-ce que j’ai exactement dans mon abonnement ?

Voici ce que contient l’abonnement à l’Académie ISpeakSpokeSpoken

L’Académie ISpeakSpokeSpoken repose sur deux piliers : La Pratique et la Communauté (Pilier 1) et le Contenu (Pilier 2). 

Pilier 1 = la pratique, la communauté :

  • Le Club Conversation : deux fois par semaine, en petit groupe classé par niveau (5 à 7 personnes maximum), vous pouvez suivre un cours de conversation. Vous pouvez choisir vous-même l’horaire auquel vous souhaitez le suivre (il y a environ 50 créneaux horaires par semaine pour vos cours hebdomadaires).
    Vous allez pratiquer votre anglais sur un thème donné. Par exemple “réserver une chambre d’hôtel au téléphone” ou encore “je me présente en 2 minutes en anglais”.
    Les autres membres du groupe ont un niveau similaire au vôtre. Si besoin, pour connaître votre niveau, vous pouvez faire un test de positionnement dans l’Académie.
    C’est l’occasion PARFAITE pour parler anglais dans une atmosphère conviviale et chaleureuse, sans stress, et accompagné(e) par un formateur expérimenté. Plus d’excuses pour ne pas progresser à l’oral. Vous allez POUVOIR PRATIQUER FACILEMENT. Dans la joie et la bonne humeur.
  • La Salle Permanente : vous pouvez rencontrer d’autres membres de la communauté, dans cette salle en ligne 24 heures sur 24 ! N’hésitez pas à programmer un apéro avec d’autres personnes. L’Académie, c’est une vraie communauté de gens comme vous qui veulent améliorer leur anglais.
  • La Dictée : une fois par mois, on se retrouve tous ensemble pour faire une dictée avec un formateur natif (un formateur dont l’anglais est la langue maternelle). Je me joindrai à vous lors de cette séance. C’est l’occasion rêvée pour améliorer votre compréhension orale à partir d’un anglais authentique. Bien sûr, si vous n’avez pas pu y participer, vous pouvez tout revoir en replay et vous recevez le PDF + la dictée directement sur votre espace personnel. Tout est téléchargeable en vidéo et en mp3.
  • Les Apéros de l’Académie : une fois par mois, rendez-vous pour une séance d’anglais informel. Je répondrai à toutes vos questions et remarques. C’est l’occasion d’échanger en français ou en anglais dans la joie et la bonne humeur !
  • Le Groupe Facebook de l’Académie : vous avez accès à un groupe sur Facebook pour échanger avec les autres membres de la communauté. Bien sûr, ce n’est PAS une obligation. C’est simplement une possibilité que je vous offre en plus. Si vous n’aimez pas Facebook, vous avez très largement de quoi faire avec le reste !
  • Le Club de Lecture : 2 à 3 fois par mois environ, les membres de l’Académie organisent un club de lecture. En 1 heure environ, chacun s’exerce, sans jugement, à la lecture et à la traduction de quelques pages d’oeuvres comtemporaines en anglais : Harry Potter, Twilight, etc. Parfait pour vous lancer dans une meilleure prononciation de l’anglais sans que ça soit stressant.

Pilier 2 = le contenu :

  • Les Ateliers VOC’ : pratiquer, c’est essentiel. Chaque mois, vous pouvez suivre un cours de vocabulaire en vidéo avec des exercices d’application, leur correction + la possibilité de tout télécharger en vidéo, en audio ou en PDF.
    Par exemple, en ce mois d’octobre 2022, on révise le vocabulaire du voyage (à l’hôtel, à l’aéroport, etc.).
    Vous avez bien sûr accès à tous les cours et exercices des mois précédents.  
    Ces cours de vocabulaire sont un allié indispensable pour votre anglais à l’oral. Vous pouvez les voir comme les briques d’un mur. Et votre pratique lors des cours de conversation est le ciment pour lier et consolider le tout.
  • SOS Grammaire : même principe que les Ateliers Voc’ jusqu’au-dessus. Vous améliorez votre grammaire chaque mois avec un cours complet en vidéo sur un thème donné avec des exercices d’application, leur correction + la possibilité de tout télécharger en vidéo, en audio ou en PDF.
    Par exemple, en ce mois d’octobre 2022, on (re)voit les temps en anglais avec une multitude d’exercices et un cours quasiment exhaustif, pédagogique et facile à comprendre. Car sans une bonne maîtrise des temps vous ne pouvez pas construire correctement vos phrases.
    Vous appliquez donc directement ce que vous apprenez / révisez dans les cours du Club Conversation.
    Vous avez bien sûr accès à tous les cours et exercices des mois précédents.
    Et là aussi, l’équipe et moi-même vous accompagnons si vous avez la moindre question.
  • La Boîte à Outils : dans cette “trousse magique”, vous trouverez des cours pour apprendre à apprendre l’anglais. Avec un nouveau cours une fois par mois.
    Quelques exemples de cours que vous pouvez déjà retrouver :
    -> comment trouver la prononciation d’un mot à coup sûr,
    -> quel est le meilleur traducteur en ligne et comment l’utiliser,
    -> quel est le meilleur dictionnaire en ligne et comment l’utiliser,
    -> comment vous servir facilement de la phonétique pour avoir un accent dont vous serez fier,
    -> etc.
  • Le Kit de Démarrage : Pour débuter sereinement dans l’Académie ISpeakSpokeSpoken, sans pression. Car tout est en place pour que vous n’ayez qu’à “mettre les pieds sous la table”, si vous me permettez l’expression. Vous retrouverez ma vidéo d’explications de l’Académie, vous pourrez faire l’exercice “Activer votre anglais à l’oral” ou l’un des 9 tests de niveau que je vous propose (vocabulaire – grammaire – lecture et compréhension pour les niveaux débutant, intermédiaire et avancé).
  • 9 tests de niveau : 3 tests pour le niveau débutant (A2) –  3 tests pour le niveau intermédiaire (B2) –  3 tests pour le niveau avancé (C1). Ils vous permettront de situer votre niveau d’anglais rapidement à l’écrit ET à l’oral. Avec corrections + fichiers audio. Vous pourrez tester votre compréhension écrit + orale, votre vocabulaire et votre grammaire. 

Tous les cours du pilier 1 sont animés par des professeurs expérimentés en anglais dont Adrien. Ils ont été choisis pour leurs compétences professionnelles, en particulier leur sens de la pédagogie.

Et vous bénéficiez d’un accompagnement complet : nous répondons à toutes vos questions dans la journée sauf le weekend où on est parfois un peu plus lent car on recharge nos batteries. Il suffit de la poser sous le cours ou de l’envoyer par e-mail.

Je suis timide, l’Académie ISpeakSpokeSpoken est-elle faite pour moi ?

Oh yes! Vous seriez surpris(e) par le nombre de personnes qui sont timides (en anglais). C’est plus la règle que l’exception.

Il y a même fort à parier que vous soyez plus introverti(e) quand vous parlez anglais que lorsque vous parlez français !

Le but de l’Académie est de vous mettre le pied à l’étrier, de vous permettre de vous exprimer en anglais, quels que soient votre niveau et vos blocages éventuels SANS sortir de votre zone de confort. Car on ne sort pas de sa zone de confort, on l’étend.

Aurais-je un accès direct à Adrien ? 

Oui ! L’Académie est sans aucun doute le meilleur endroit pour échanger avec moi. Je suis présent chaque jour dans la Salle Permanente, dans le groupe Facebook, et j’y réponds à un maximum de questions. 

J’animerai aussi personnellement les Ateliers Voc’, les cours de SOS Grammaire et la Boîte à Outils Méthodo.

L’Académie est ma priorité car c’est la solution pour vous débloquer à l’oral en anglais. C’est pour cela que je m’y investis autant.

Mais je ne suis pas seul ! Vous bénéficiez du support d’Alizée, animatrice de la communauté, de Thania, Jose, Chris et Max tous quatre formateurs au sein de l’Académie. 

Je vis sur un fuseau horaire différent de la France, puis-je aussi suivre l’Académie ?

En un mot : OUI ! L’équipe ISpeakSpokeSpoken est répartie sur deux continents (Europe et Amérique du Nord). Nous couvrons donc une très large plage horaire. 

Vous pourrez alors pratiquer lors des Ateliers Conversation (deux fois par semaine) et lors des apéros de l’Académie avec moi. 

Vous pourrez aussi améliorer votre compréhension avec la dictée mensuelle en direct, partager votre apprentissage avec les autres membres de la communauté dans le groupe Facebook. Ou même organiser votre propre réunion dans la salle permanente ouverte 24 heures sur 24 pour discuter avec les autres membres de l’Académie. Sans parler du Club de Lecture qui a lieu à des horaires adaptés pour tous.

Bien sûr, vous aurez aussi des cours de vocabulaire (les Ateliers Voca) avec exercices et correction inclus, de grammaire (SOS grammaire) et de méthodes d’apprentissage (la Boîte à Outils Méthodo) une fois par mois. Des cours consultables 24h sur 24 dans l’espace qui vous est réservé sur le site de l’Académie. Ils sont même téléchargeables en vidéo, en audio et en PDF.

Sans oublier que nous sommes là pour répondre à toutes vos questions par e-mail ou directement dans l’Académie, ou encore en live lors des Ateliers Conversations ou pendant les Apéros de l’Académie. Bref, vous avez LARGEMENT de quoi vous occuper 😉

L’Académie ISpeakSpokeSpoken vous accompagnera donc partout, tout le temps.

Étant donné le tarif de l’abonnement, pourquoi ça vaut le coup ?

Je vous propose de voir la question de cette façon : qu’est-ce que parler anglais librement changerait pour vous ? Dans votre vie ?

Que ça soit pour les voyages, le travail ou les études, par simple plaisir intellectuel, etc. ?

Est-ce que ce changement vaut le coup d’investir moins de 30 € / mois, surtout si vous prenez zéro risque puis que vous pouvez arrêter quand vous voulez + vous avez le premier mois remboursé ou satisfait quelle qu’en soit la raison.

Seul(e) vous pouvez répondre à cette question ! Cependant, je suis curieux d’avoir votre point de vue 😉

Quel matériel informatique faut-il pour suivre les cours d’anglais de l’Académie ?

Le but de l’Académie est d’améliorer votre anglais ORAL.

Donc pour cela, il faut qu’on puisse vous entendre quand vous vous exprimez et que vous puissiez écouter. Si on ne vous voit pas, ce n’est pas un souci (donc la webcam n’est pas obligatoire) mais votre formateur ou moi-même et les autres participant(e)s du groupe doivent pouvoir vous entendre. 

C’est pourquoi il vous faut une connexion Internet correcte, un ordinateur ou une tablette ou un mobile avec un micro intégré dans votre équipement (c’est le cas sur la très grande majorité des mobiles et tablettes et, la plupart du temps aussi, sur les ordinateurs).

Si vous avez le moindre doute, envoyez-nous un e-mail à adrien@ispeakspokespoken.com !

Pour rappel, vous n’êtes PAS DU TOUT obligé(e) de vous montrer à l’écran : il faut qu’on puisse vous entendre, c’est tout 🙂

À vous de jouer : Parlez anglais et vivez sans frontière avec l’Académie ISpeakSpokeSpoken !

Les portes des inscriptions sont ouvertes jusqu’à ce soir minuit (heure de Paris).
Les inscriptions seront closes pour plusieurs mois, car les places sont limitées.

(Vous avez naturellement un accès immédiat à l’Académie dès votre inscription.)

Pour rejoindre l’Académie ISpeakSpokeSpoken avant que cette invitation ne soit plus valable, cliquez ci-dessous !

0
Years
:
0
Months
:
0
Jours
:
0
Heures
:
0
Minutes
:
0
Secondes

Une dernière question ?

Envoyez-moi un e-mail à adrien@ispeakspokespoken.com

ISpeakSpokeSpoken 2023+ | Have fun learning English!

Mentions légales | Politique de confidentialité | Conditions générales de ventes